Les espoirs et les désillusions, les instants de bonheur, de colère et de chagrin.
Aujourd'hui je vais mal. Je vais très mal.
J'ai de gros soucis de santé, mon corps et mon esprit ne suivent plus.
Ne suivent plus cette réalité qu'est mon quotidien.
La violence.
Morale ou physique, elle empoisonne la vie de ma famille et celle de mon fils de 12 ans.
Cette saleté de maladie qui, non contente de détruire mon enfant, ronge ma famille toute entière.
Je fais partie d'un groupe de soutien avec des parents qui comme moi souffrent avec leur famille et leur enfant atteint de bipolarité et il y a quelques temps je leur avais écrit un billet que je vous transmets aujourd'hui. Les mots sont durs mais réels.
Exaspérée, en colère, folle de rage après mon fils ...
Il me rend malade et met tout la famille dans une situation ingérable .
Je lui ai crié à la figure ce soir tellement j'étais excédée, je lui ai dit tellement de choses, je n'aurais pas dû...
A cet instant je m'en veux terriblement et lui il pleure dans son lit... J'ai envie de le serrer dans mes bras et lui dire combien je l'aime mais je ne peux pas .
J'ai besoin d'en parler, la, maintenant.
De vider ma colère dans ce post, j'ai mal, je n'arrive plus à me battre pour lui, je suis très fatiguée mais alors qui va le faire?
Faut-il trouver une solution radicale telle que le mettre en famille d'accueil ou foyer?
J'ai l'impression qu'il détruit tout et je ne peux pas le laisser faire... Je ne peux pas en tant que mère le laisser détruire la vie de son frère et de sa sœur mais aussi la mienne et celle de son père.
Je suis perdue, encore une fois. Je n'ai plus de force.
Je l'aime mais il nous détruit. Je me bats seule et je suis seule à lui trouver des excuses que les autres ne comprennent pas.
Je crois que moi aussi j'ai besoin d'aide et je viens de m'en rendre compte en écrivant .
Cette vie avec mon enfant de 12 ans bipolaire est bien trop difficile et pourtant il faut continuer à avancer chaque jour, il faut profiter de chaque instant de douceur car il y en a peu.
Il est 8h du matin et je vais affronter cette nouvelle journée .
Je vous souhaite une belle journée.